★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 229 notes
2008-04-16
Apprentissage Situé: La Microculture de Classe En Mathématiques - de Lucie Mottier Lopez (Author)
Caractéristiques Apprentissage Situé: La Microculture de Classe En Mathématiques
La ligne suivant contient les faits spécifiques du Apprentissage Situé: La Microculture de Classe En Mathématiques
Le Titre Du Livre | Apprentissage Situé: La Microculture de Classe En Mathématiques |
Sortié Le | 2008-04-16 |
Traducteur | Salma Dorothea |
Chiffre de Pages | 631 Pages |
Taille du fichier | 50.65 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Tu Books |
ISBN-10 | 6997846656-WDH |
Format de Livre | AMZ EPub PDF ABW WPT |
de (Auteur) | Lucie Mottier Lopez |
Digital ISBN | 223-1935506386-UAL |
Nom de Fichier | Apprentissage-Situé-La-Microculture-de-Classe-En-Mathématiques.pdf |
Télécharger Apprentissage Situé: La Microculture de Classe En Mathématiques Livre PDF Gratuit
La notion de microculture de classe est tout spécialement développée afin d’appréhender les apprentissages individuels et collectifs dans leur relation constitutive avec les normes les
Archive institutionnelle de lUniversité de Genève Institutional Repository of the University of Geneva
L’approche « située » en tant que courant théorique à part entière regroupe un large ensemble de travaux scientifiques Cet ouvrage met en avant la pluralité des modèles développés dans ce courant réunis sous le label de cognition située ou d’apprentissage situé
La microculture de classe en mathématiques un cadre possible d’analyse et interprétation 10 Cobbetal19972001 Plan communautaire de la classe Plan individuel
Outlet Anciennes collections fin de séries articles commandés en trop grande quantité … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitezen
Un ensemble de recherches menées par le groupe EReD étudie les dynamiques de microcultures de classe en lien avec les processus de régulation des apprentissages et de lenseignement dans une perspective de lapprentissage situé Les principales Recherche doctorale en cours de Mme Elisabeth
Motsclés Situated learning mathematics education effectiveness structure of participation classroom microculture apprentissage situé microculture de classe structure de participation efficacité apprentissages mathématiques